Burgundy-Lion-Whisky-2.jpg
 

Le Burgundy Lion Group


Le Pub Burgundy Lion a ouvert ses portes en juin 2008, et à depuis, redéfini et raffiné la vision pour les Montréalais de ce que pouvait être un pub. Une simple mais recherché carte des vins et cocktails, mais surtout un niveau de service encore jamais vu pour un pub à Montréal. Le "Lion", pour les habitués, à toujours maintenu la délicate balance d’un service exceptionnelle, d’une cuisine délicieuse tout en gardant à l’esprit son identité de pub.

En 2010, le Burgundy Lion Group décide de s’agrandir une première fois, en s’inspirant du plat signature du pub, plusieurs fois récompensé, le délicieux Fish & Chips et ouvre le premier restaurant inspiré du Fish & Chips au Québec, le célèbre Brit & Chips.

En 2014, après avoir ouvert 2 autres restaurants Brit & Chips à Montréal, le Burgundy Lion Group décide de revenir à ses premiers amours et offre au Montréalais du quartier Mile End un nouveau pub unique, le Pub Bishop & Bagg, notre concept basée sur les gins (plus de 110 gins) et le menu ont été à plusieurs fois récompensée meilleure cuisine de pub à Montréal.

En 2016, le groupe crée son service de traiteur, Royal British Hospitality Catering (RBHC).

En 2019, le Vieux Port de Montréal, accueille le nouveau concept du Burgundy Lion Group, le Pub Wolf & Workman, un gastropub qui s’inspire de la cuisine anglaise et privilégie les producteurs québécois et offre au Montréalais, une carte de cocktails élaboré avec des spiritueux québécois et une grande sélection de bières artisanales, provenant de micro brasserie de la grande région de Montréal.

 
 

 
Burgundy Lion Logo Black.png

Pub Burgundy Lion

Depuis son inauguration en 2018, le Pub Burgundy Lion est devenu une référence en matière d’hospitalité britannique à Montréal. Le Pub Burgundy Lion sert le déjeuner anglais, la cuisine de pub britannique contemporaine et offre même le service de thé tous les dimanches. Le pub possède le programme de whiskys le plus exhaustif au Canada et offre des dégustations ouvertes au public ou privées ainsi que la plus grande collection de whiskys au Québec.

 

Brit & Chips Logo Black.png

Brit & Chips

Brit & Chips saisit les meilleurs aspects des fish and chips des traditionnels chippies anglais et y ajoute sa petit saveur locale et le style pour lesquels Montréal est reconnu.

 

Bishop & Bagg Logo.png

Pub Bishop & Bagg

Le Pub Bishop & Bagg, au cœur du mile-end à Montréal, offre une cuisine de pub raffinée ainsi qu'une grande variétés de bières importées, whiskys et une impressionnante sélection de gin.

 

RBHC Logo Black.png

RBHC

Royal British Hospitality Catering (RBHC) sera en mesure d’offrir l’expérience britannique lors de mariages, d’événements corporatifs ou de tout autre party privé. Que ce soit une atmosphère pub authentique avec nourritures et boissons ou un goûter dînatoire avec service gants-blancs et majordome, nous pouvons offrir tout ce qui est d’inspiration britannique.

 

Wolf & Workman Logo Black.png

Pub Wolf & Workman

Wolf & Workman, le GastroPub du Vieux-Montréal, est un pub gastronomique ayant un menu composé d’ingrédients locaux et s’inspirant de la cuisine des meilleurs pubs d’Angleterre, des cocktails de distillations québécoises et des bières brassées autour de Montréal.